Téléphone

031 511 40 84

Courriel

info@diamonds-body.ch

Heures d'ouverture

Lu-Ve : 8-21 | Sa : sur demande

Le savoir dans le petit amuse-g
ueul
es Diamonds Body


Nous recommandons à nos clients de ne pas utiliser d’onguents ou d’huiles sur la partie du corps à traiter juste avant le traitement laser. C’est la même chose avec les déos. S’il n’est pas possible de sortir de la maison sans déo, nous enlevons naturellement les résidus sur place. En ce qui concerne les déos, il est également important de veiller à ce qu’il n’y ait pas d’aluminium. La peau trop sèche pour le traitement n’est pas non plus optimale.


Après le traitement au laser, il est important d’appliquer une émulsion huile-dans-eau. Dans le cas du pétrole dans l’eau, la teneur en eau est supérieure à la teneur en pétrole. Les pores ne doivent pas être obstrués par une couche trop grasse (huileuse). En outre, la peau doit pouvoir se régénérer, car elle a vécu quelques épreuves. C’est pourquoi nous recommandons une lotion hydratante qui a également un effet apaisant. Le gel ultrasonique assèche la peau en plus, c’est pourquoi nous oignons nos clients juste après le traitement avec une très fine couche de lotion.

Il faut également mentionner que la peau a souvent besoin de soins extérieurs. Mais nous nous référons à la durée de l’épilation. Comme les rendez-vous ont lieu toutes les 4-6 semaines, le temps entre les deux est de s’entretenir comme d’habitude. Vous n’avez pas besoin d’onction de la peau si vous ne l’avez pas fait pendant des années. Alors, votre peau a déjà restauré le film protecteur. Il serait donc erroné de vous conseiller d’oindre soudainement la peau.

Ce ne sont pas des conseils cosmétiques, mais se réfèrent à l’entretien de la peau avant et après une épilation permanente avec des technologies laser.

Diamonds Body

Berne : Instagram / Faceb
ookThun : Instagram / Face
bookSolothurn : Instagram / Fa
cebookBlackn : Instagram / Facebook

Diamonds Body LinkedIn

Articles recommandés

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *