Plus envie de se raser, de se raser ou d’épiler ?
Vous en avez marre des cheveux insupétés et de la peau rouge ?
Alors, vous êtes au bon endroit !
Hier erhalten Sie wichtige Informationen und Antworten zum Thema:
- Plus envie de se raser, de se raser ou d’épiler ?
- Images Traitement femme
- Images traitement homme
- Comment est-ce possible que je sois définitivement sans poils ?
- À quoi dois-je faire attention avant de choisir un institut ?
- Pour quel type de peau et de cheveux notre méthode convient-elle ?
- Quand puis-je commencer et à partir de quand est-ce que je suis sans poils ?
- Comment puis-je prendre rendez-vous ?
- Comment se déroule le déroulement d’un traitement?
- Et si je ne suis pas satisfait après 8 – 10 traitements?
- Qu’est-ce que je dois garder à l’esprit ?
Avec notre méthode SHR, nous vous proposons une solution d’épilation indolore, respectueuse et durable. Grâce à la méthode « in motion », c’est-à-dire une technique de mouvement, les cheveux sont enlevés efficacement, même à des endroits difficiles à atteindre. Avec nos appareils avec une radiofréquence intégrée, nous pouvons travailler encore plus efficacement et, comme effet secondaire positif, resserrer les tissus.
Images Traitement femme
Images traitement homme
Comment est-ce possible que je sois définitivement sans poils ?
La technologie SHR (Super Hair Removal) a été développée pour succéder à IPL. Le faisceau de la lumière produit de l’énergie qui, à l’aide d’une lumière au xénon, est acheminée à travers la chevelure jusqu’au papillaire (racine de cheveux). L’énergie réchauffe tellement les papillaires qu’il peut être dévastant. Ce processus est totalement indolore.
Nous possédons des appareils de lumière pulsée SHR avec fréquence radio, qui avec ce supplément sont encore plus efficaces dans l’épilation permanente. Grâce aux impulsions de la radiofréquence supplémentaire, nous réchauffons constamment la racine des cheveux de manière ciblée dans le tissu sous-gras. Plus la résistance est meilleure dans le tissu sous-gras. Cela permet de chauffer la racine des cheveux grâce à la radiofréquence. Elle est donc déjà réchauffée de l’extérieur. Maintenant, si nous remettons les impulsions lumineuses du principe SHR à 640 nanomètres de « en haut » sur les barres de cheveux, nous arrivons à un double effet. Le cheveu et sa racine sont donc détruits de « l’intérieur » comme de « l’extérieur ». L’efficacité en général, et spécialement pour les cheveux à faible pigmentation, voire en forme de moelleux, est considérablement augmentée par la méthode de lumière pulsée SHR avec fréquence radio intégrée. De plus, nous avons un effet de resserrement des tissus !
À quoi dois-je faire attention avant de choisir un institut ?
Assurez-vous que l’Institut que vous choisissez présente un personnel formé en anatomie, matériel et laser. Cela se voit le plus souvent dans les certificats accrochés au mur dans les locaux commerciaux. En cas de doute, veuillez vous présenter ces confirmations de formation.
Pour votre sécurité, il est très important que le studio traitant emploie au moins une personne qui a suivi une formation de responsable de la protection laser selon la norme SUVA en Suisse. Cette personne veille à ce que toutes les directives relatives à l’utilisation des différents lasers soient respectées. Les appareils doivent être testés et entretenus en Suisse, demandez en cas de doute. A
vant le traitement, vous devez être informé des procédures exactes. Il est également important de répondre à toutes les questions médicales. Nous faisons de telles clarifications en collaboration avec Swissmedic. Veillez également à ce que le fournisseur ait un partenaire d’assurance et à ce qu’il couvre pour d’éventuels dommages.
Pour quel type de peau et de cheveux notre méthode convient-elle ?
Notre méthode de lumière pulsée SHR avec radiofréquence convient à tous les types de peau et de cheveux. Notre personnel est entièrement formé et adapte les valeurs laser à vos besoins. Ainsi, nous pouvons assurer à nos clients un traitement sur mesure pour son type de peau. Rien ne s’oppose non plus à l’enlèvement réussi des cheveux fins ou pauvres en pigments.
Quand puis-je commencer et à partir de quand est-ce que je suis sans poils ?
Vous êtes totalement libre de savoir à partir de quand vous souhaitez commencer un traitement pour l’épilation permanente.
Veillez à ce que nous ayons besoin des cheveux comme conducteurs d’énergie, donc n’utilisez pas d’autres méthodes d’épilation comme l’épilation, la croissance ou quelque chose comme ça. Vous pouvez vous raser avant, pendant et après les séances. Dans le respect de la phase de croissance biologique de nos cheveux, les séances se déroulent à un intervalle d’au moins 4 à 6 semaines.
Il n’y a que les poils qui frappent le traitement qui sont dans la phase d’engagement. La phase anagène signifie que le cheveu est relié à la racine des cheveux et que l’énergie parvient donc à entrer dans les papillaires qui doivent être dévastables.
Comme cette phase se répète en 4 à 8 semaines, vous aurez besoin de plusieurs séances pour pouvoir traiter tous les cheveux. Notre clientèle est de 6 à 10 traitements par site. C’est pourquoi nous vous prions d’accepter et de respecter nos propositions de rendez-vous à la distance calculée. Sinon, le succès de votre traitement peut être retardé.
Comment puis-je prendre rendez-vous ?
Nous offrons la bonne fenêtre de traitement pour chaque besoin. Ainsi, d’une part, vous pouvez facilement et facilement réserver un rendez-vous par notre réservation en ligne de manière autonome. D’un autre côté, vous avez peut-être encore des questions auxquelles nous vous répondrons par e-mail ou volontiers au téléphone. D’une manière ou d’une autre, nous avons en outre sur chaque portail le Messager correspondant, sur lequel vous pouvez également nous contacter.
N’hésitez pas à nous contacter. Si vous ne pouvez pas prendre le rendez-vous réservé, veuillez annuler votre rendez-vous au moins 24 heures à l’avance. Étant donné que nous n’accueillons pas de clients de course, ces lacunes ne peuvent malheureusement être comblées que rarement. Merci de votre compréhension.
Comment se déroule le dérouleme
nt d’un traitement?
Après un accueil chaleureux au traitement respectif – site, lors de la première consultation, remplissez avec une collaboratrice la déclaration de consentement et les questions médicales. Dès que vous êtes autorisé à traiter après l’analyse optique de la peau et des cheveux, vous libérerez la zone du corps à traiter. Installez-vous confortablement sur notre couchette réglable et le traitement peut commencer. Si la région du corps n’est pas nettoyée, cela sera pris en charge par nous.
Ensuite, vous recevrez des lunettes de protection laser conformes à la norme SUVA, que vous ne pouvez en aucun cas déposer pendant la séance. Nous aussi, nous portons des lunettes de protection laser pendant les traitements. Maintenant, vous obtenez un gel à ultrasons et le laser est lancé. Lors de la première séance, les réglages appropriés sont évalués individuellement à l’aide de coups d’essai.
Si le réglage optimal est disponible, nous glissons avec la pièce à main sur la partie du corps et palpons continuellement sa peau. Ceci pour s’assurer que vos tissus se réchauffent et que le traitement est ainsi effectué avec succès et correctement. Après avoir essuyé le gel, vous pouvez vous rhabiller et trouver avec nous un nouveau rendez-vous approprié. C’est simple!
Et si je ne suis pas satisfait après 8 – 10 traitements?
Nous avons des solutions pour chaque client. Si vous n’avez pas l’effet désiré après 10 traitements, vous pouvez passer au laser diodes à prix réduit. Celui-ci a 3 longueurs d’onde combinées et dévastant également des racines de cheveux plus profondes que la moyenne. Vous pouvez lire la description du laser diode. Je ne veux pas qu’un client rentre chez nous mécontent.
Qu’est-ce que je dois garder à l’esprit ?
Chaque personne répond individuellement à l’épilation. Les changements hormonaux du corps peuvent fausser le résultat.
Rasez-vous proprement dans 24h avant la séance, car chaque millimètre au-dessus de la surface de la peau absorbe déjà de l’énergie perdue à la racine des cheveux ! Ne pas appliquer de maquillage avant et après un traitement facial.
Fondamentalement, il n’y a pas de rougeur sur les parties traitées du corps, ne vous laissez pas irriter par la rougeur biologique lors du réchauffement et de la circulation sanguine, qui disparaissent au bout de quelques minutes.
Si vous n’êtes pas sûr, réservez un entretien de conseil gratuit et sans engagement.