Téléphone

031 511 40 84

Courriel

info@diamonds-body.ch

Heures d'ouverture

Lu-Ve : 8-21 | Sa : sur demande

Réservation d’un rendez-vous

Réservations Schwarzenburg uniquement par téléphone et e-mail possible.

Questions les plus fréquentes

Comment se passe un traitement ?

Après un accueil chaleureux sur le site de traitement respectif, vous remplissez la déclaration de consentement et les questions médicales lors de la première consultation avec une collaboratrice. Dès que vous êtes autorisé à traiter après l’analyse optique de la peau et des cheveux, vous libérerez la zone du corps à traiter. Installez-vous confortablement sur notre couchette réglable et le traitement peut commencer. Si la région du corps n’est pas nettoyée, cela sera pris en charge par nous. Ensuite, vous recevrez des lunettes de protection laser conformes à la norme SUVA, que vous ne pouvez en aucun cas déposer pendant la séance. Nous aussi, nous portons des lunettes de protection laser pendant les traitements. Maintenant, vous obtenez un gel à ultrasons et le laser est lancé. Lors de la première séance, les réglages appropriés sont évalués individuellement à l’aide de coups d’essai. Si le réglage optimal est disponible, nous glissons avec la pièce à main sur la partie du corps et palpons continuellement sa peau. Ceci pour s’assurer que vos tissus se réchauffent et que le traitement est ainsi effectué avec succès et correctement. Après avoir essuyé le gel, vous pouvez vous rhabiller et trouver avec nous un nouveau rendez-vous approprié.

Qu’est-ce que je dois garder à l’esprit ?

Chaque personne répond individuellement à l’épilation.
Les changements hormonaux du corps peuvent fausser le résultat.
Rasez-vous proprement dans 24h avant la séance, car chaque millimètre au-dessus de la surface de la peau absorbe déjà de l’énergie perdue à la racine des cheveux !
Ne pas appliquer de maquillage avant et après un traitement facial.
Fondamentalement, il n’y a pas de rougeur sur les parties traitées du corps, ne vous laissez pas irriter par la rougeur biologique lors du réchauffement et de la circulation sanguine, qui disparaissent au bout de quelques minutes.
Si vous n’êtes pas sûr, réservez un entretien de conseil gratuit et sans engagement.

Et si je n’étais pas satisfait du résultat ?

Nous avons des solutions pour chaque client. Si vous n’avez pas l’effet désiré après 10 traitements, vous pouvez passer au laser diode d’Alma à prix réduit. Celui-ci a 3 longueurs d’onde combinées et dévastant également des racines de cheveux plus profondes que la moyenne. Vous pouvez lire la description du laser diode. Je ne veux pas qu’un client rentre chez nous mécontent.